Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

521

XBOX Game pass / Essai 14 jours

by LeFourbe78 - 11 November, 2024 - 05:58 PM
This post is by a banned member (LeFourbe78) - Unhide
31
Threads
Bonjour ,

Je cherche des astuces pour accéder au Game Pass Ultimate ou à la version PC uniquement, même si cela implique la période d’essai de 14 jours.

J'ai consulté les sites de vente officiels, mais le prix le plus bas est de 9 €, ce qui reste trop élevé pour moi.

Un type sur Telegram me fait une offre de 4 $ pour un mois et 0,45 $ pour 14 jours.

Cependant, cela ne semble pas très fiable.

Savez-vous où je peux trouver des magasins qui vendent uniquement des codes pour le Game Pass, et pas de comptes déjà prêts ou en partage ?)

Merci d'avance

[Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif]
This post is by a banned member (slimiqa) - Unhide
slimiqa  
Registered
49
Threads
Bonsoir,

La meilleure offre pour le moment c'est Abonnement de 3 mois au Xbox Game Pass Ultimate à 19 euro

source : dealabs.com

Sinon vous pouvez attendre les offres fin d'année tel que Black Friday ou FrenchDay ou Flash Noel...

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so
This post is by a banned member (irischamplin) - Unhide
3
Threads
(11 November, 2024 - 05:58 PM)LeFourbe78 Wrote: Show More
Bonjour ,

Je cherche des astuces pour accéder au Game Pass Ultimate ou à la version PC uniquement, même si cela implique la période d’essai de 14 jours.

J'ai consulté les sites de vente officiels, mais le prix le plus bas est de 9 €, ce qui reste trop élevé pour moi.

Un type sur Telegram me fait une offre de 4 $ pour un mois et 0,45 $ pour 14 jours.

Cependant, cela ne semble pas très fiable.

Savez-vous où je peux trouver des magasins qui vendent uniquement des codes pour le Game Pass, et pas de comptes déjà prêts ou en partage ?)

Merci d'avance
https://cracked.sh/Thread-XBOX-Game-slope game-pass-Essai-14-jours

[Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif] [Image: clown2.gif]
Bonjour ! Je comprends votre recherche de bons plans pour les réductions Game Pass. Malheureusement, il est difficile de trouver des bons de réduction authentiques à des prix abordables sans offres frauduleuses. Soyez prudent et évitez les réseaux non officiels comme Telegram pour des raisons de sécurité. Pourriez-vous rechercher des sites Web fiables pour des promotions ou des offres spéciales sur les magasins de jeux vidéo ? Bonne chance !