(02 April, 2022 - 06:24 PM)AP0CRYPH0N Wrote: Show More[font][font]C'est une méthode assez connue et je pense qu'il y a un total de 10 méthodes d'interdiction Instagram possibles (j'ai utilisé celle-ci et une autre). [/font][font]J'utilise cette méthode d'interdiction lorsque quelqu'un me surprend en train de tirer une arnaque CPA sur instagram et qu'ils sont beaucoup trop populaires pour qu'ils passent inaperçus, vous pouvez également l'utiliser pour tenir quelqu'un en rançon en prétendant après avoir été banni que vous rétablirez son acc si ils vous paient, puis après ils vous paient. [/font][font]allez sur instagram et signalez que vous avez fait une erreur et que le compte est complètement innocent OU soyez un connard et continuez votre vie.[/font][/font]
[font][font]Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand je mettrais mon site Web à nouveau en place et ouvrirais un serveur de discorde, j'y travaille actuellement, alors soyez patient :) Comme toujours, méfiez-vous des gens qui vendent mes méthodes et outils bon marché pour 300 à 500 $, c'est retardé , je n'arrive toujours pas à croire que certains d'entre vous soient dupés.[/font][/font][font][font]S'il vous plaît laissez vos suggestions et critiques. [/font][font]Montrez votre appréciation et assurez-vous de laisser tomber plus de méthodes pour obtenir des trucs gratuits et des remboursements[/font][/font]
[font][font]bbb to the grrrooond[/font][/font]
(02 April, 2022 - 06:24 PM)AP0CRYPH0N Wrote: Show More[font][font]je respond to that my friend[/font][/font][font][font]C'est une méthode assez connue et je pense qu'il y a un total de 10 méthodes d'interdiction Instagram possibles (j'ai utilisé celle-ci et une autre). [/font][font]J'utilise cette méthode d'interdiction lorsque quelqu'un me surprend en train de tirer une arnaque CPA sur instagram et qu'ils sont beaucoup trop populaires pour qu'ils passent inaperçus, vous pouvez également l'utiliser pour tenir quelqu'un en rançon en prétendant après avoir été banni que vous rétablirez son acc si ils vous paient, puis après ils vous paient. [/font][font]allez sur instagram et signalez que vous avez fait une erreur et que le compte est complètement innocent OU soyez un connard et continuez votre vie.[/font][/font]
[font][font]Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand je mettrais mon site Web à nouveau en place et ouvrirais un serveur de discorde, j'y travaille actuellement, alors soyez patient :) Comme toujours, méfiez-vous des gens qui vendent mes méthodes et outils bon marché pour 300 à 500 $, c'est retardé , je n'arrive toujours pas à croire que certains d'entre vous soient dupés.[/font][/font][font][font]S'il vous plaît laissez vos suggestions et critiques. [/font][font]Montrez votre appréciation et assurez-vous de laisser tomber plus de méthodes pour obtenir des trucs gratuits et des remboursements[/font][/font]