OP 25 March, 2021 - 11:30 AM
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, je suis débutant dans ce domaine (ça fait déja quelques termps que je me fais rembourser des clés sur des sites de revendeur) et je viens d'essayer de me faire rembourser des objets, pour l'instant deux petits, sur deux sites différents.
Sur Amazon j'ai commandé un casque, je me suis plaint comme quoi le paquet était vide et direct le support m'a renvoyer un produit, on ne m'a rien proposer et j'avoue que j'étais un peu embêter d'avoir deux casques mais finalement j'ai réussi a le vendre dans ma famille.
Sur un autre site j'ai commandé une souris, pareil je me suis plaint de la boite vide et la aussi direct on me renvoi une deuxieme :/
Je fais quoi avec ? J'attend un peu et je la retourne en disant que finalement ça ne me convient pas ? Et si vous avez des techniques pour se faire rembourser direct je suis preneur mais je pense que je dois être plus ferme et demander direct un remboursement
Sur Amazon j'ai commandé un casque, je me suis plaint comme quoi le paquet était vide et direct le support m'a renvoyer un produit, on ne m'a rien proposer et j'avoue que j'étais un peu embêter d'avoir deux casques mais finalement j'ai réussi a le vendre dans ma famille.
Sur un autre site j'ai commandé une souris, pareil je me suis plaint de la boite vide et la aussi direct on me renvoi une deuxieme :/
Je fais quoi avec ? J'attend un peu et je la retourne en disant que finalement ça ne me convient pas ? Et si vous avez des techniques pour se faire rembourser direct je suis preneur mais je pense que je dois être plus ferme et demander direct un remboursement