Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

16900

Refund et SE en France

by trakajavia - 11 May, 2020 - 08:29 PM
This post is by a banned member (Paradise_Refund) - Unhide
61
Threads
4 Years of service
(11 May, 2020 - 08:29 PM)trakajavia Wrote: Show More
Salut,
J'étais aux USA un an et j'ai bien profité du refunding là-bas, ça y est de retour en France j'aimerais bien continuer histoire de partir en vacances une fois tout ce bordel de virus terminé.
Du coup ça marche comment en France ? j'ai l'impression que c'est un peu plus galère ici .. J'aimerais aussi refund moi même, je cherche un eBook avec des méthodes pour la France.
Si vous avez des techniques, des liens de thread de vente eBook ou des bon refunders fr pas trop chère je suis preneur.

Des avis sur lui ? https://cracked.sh/Thread-Ebook-Rembours...%82%AC-Max

Je vois aussi assez souvent le nom d'un forum fr IH, quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp  Hype

Gracias les français !

Yo! Je t'invite à rejoindre mon serv, tu pourras y trouver tous nos stores privée ainsi que nos techs ! :D
:dance2: 
[Image: dtLNQ2h.gif]
This post is by a banned member (Tfou_3lik) - Unhide
Tfou_3lik  
Registered
92
Threads
4 Years of service
lien du discord expiré
This post is by a banned member (ishaqq21) - Unhide
ishaqq21  
Registered
12
Threads
4 Years of service
(11 May, 2021 - 07:56 PM)Paradise_Refund Wrote: Show More
(11 May, 2020 - 08:29 PM)trakajavia Wrote: Show More
Salut,
J'étais aux USA un an et j'ai bien profité du refunding là-bas, ça y est de retour en France j'aimerais bien continuer histoire de partir en vacances une fois tout ce bordel de virus terminé.
Du coup ça marche comment en France ? j'ai l'impression que c'est un peu plus galère ici .. J'aimerais aussi refund moi même, je cherche un eBook avec des méthodes pour la France.
Si vous avez des techniques, des liens de thread de vente eBook ou des bon refunders fr pas trop chère je suis preneur.

Des avis sur lui ? https://cracked.sh/Thread-Ebook-Rembours...%82%AC-Max

Je vois aussi assez souvent le nom d'un forum fr IH, quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp  Hype

Gracias les français !

Yo! Je t'invite à rejoindre mon serv, tu pourras y trouver tous nos stores privée ainsi que nos techs ! :D
Salut, j'aimerais bien rejoindre ton discord mais il n'y a pas de lien
This post is by a banned member (Coco3131) - Unhide
Coco3131  
Registered
1
Threads
4 Years of service
Salut l'équipe voici un bonne refunder si jamais vous cherchez à refund
Passer sur son nouveaux telegram les commission son à payer une fois le remboursement perçu sur le compte https://t.me/amrefund