Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1048

@Artem la salope international

by wshl - 22 December, 2024 - 07:33 PM
This post is by a banned member (Artem) - Unhide
Artem  
Heaven
2.927
Threads
5 Years of service
(23 December, 2024 - 03:09 AM)wshl Wrote: Show More
(23 December, 2024 - 03:05 AM)Omega1337 Wrote: Show More
pov : t'essaie d'etre drole mais t juste une merde

un autre suceur [Image: sheepe.gif] [Image: sheepe.gif]

D'accord donc pour toi quelqu'un qui a un minimum de 100 de QI
Et qui est assez intélligent pour savoir que un bougnoule qui vole des smicards est forcément un fdp.
Est un "autre suceur"

Frérot c'est fou tu t'affiches devant toute la commu FR, genre t'es "nouveau", tu dois essayer de faire ta place
Ton premier conseil à donner aux gens c'est de card, le pire c'est que tu pourrais dire "ouais les frérot c'est vrai j'ai été con de faire de la pub pour un site de carding"
Mais non! Tu te sens obliger de menacer de viol les proches des francophones qui sont contre toi, à faire le richou avec un pc à 800€

Et après quand toute la commu te crache à la gueule et te -rep, tu dis "ouais nan mais c'était une blague hein, c'était secod deg la pub pour brians"
Perso j'ai plus rien à prouver niveau réputation je m'en blc, mais toi je te conseille de recréer un compte si tu comptes faire un business car personne te faire confiance
En tout cas j'ai bien rigolé quand tu as comparé le DDoS d'un dstat (donc une machine faite pour se faire ddos) et le carding quand tu as voulu me neg rep
◽ArtemFromNights◽

[Image: sig-v2.gif]

Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (wshl) - Unhide
wshl  
Supreme
943
Threads
1 Year of service
(24 December, 2024 - 10:49 PM)Artem Wrote: Show More
(23 December, 2024 - 03:09 AM)wshl Wrote: Show More
(23 December, 2024 - 03:05 AM)Omega1337 Wrote: Show More
pov : t'essaie d'etre drole mais t juste une merde

un autre suceur [Image: sheepe.gif] [Image: sheepe.gif]

D'accord donc pour toi quelqu'un qui a un minimum de 100 de QI
Et qui est assez intélligent pour savoir que un bougnoule qui vole des smicards est forcément un fdp.
Est un "autre suceur"

Frérot c'est fou tu t'affiches devant toute la commu FR, genre t'es "nouveau", tu dois essayer de faire ta place
Ton premier conseil à donner aux gens c'est de card, le pire c'est que tu pourrais dire "ouais les frérot c'est vrai j'ai été con de faire de la pub pour un site de carding"
Mais non! Tu te sens obliger de menacer de viol les proches des francophones qui sont contre toi, à faire le richou avec un pc à 800€

Et après quand toute la commu te crache à la gueule et te -rep, tu dis "ouais nan mais c'était une blague hein, c'était secod deg la pub pour brians"
Perso j'ai plus rien à prouver niveau réputation je m'en blc, mais toi je te conseille de recréer un compte si tu comptes faire un business car personne te faire confiance
En tout cas j'ai bien rigolé quand tu as comparé le DDoS d'un dstat (donc une machine faite pour se faire ddos) et le carding quand tu as voulu me neg rep

D'accord Donald Trump, jte viole ta pute de tante. Continue à écrire des pavés pour un random sale nègre de putain  [Image: wash.gif]