(29 July, 2025 - 04:15 PM)S4L Wrote: Show MoreSalut
Je comprends la démarche, mais sache que ça n'est pas vraiment légal même si c'est ta fille (le droit à la vie privée s’applique aussi aux enfants, et installer un logiciel espion à l’insu d’un tiers est illégal)
Si quelqu'un te propose d'installer une appli qui n'est pas sur les stores (Play Store / App Store) ou que l'appli est vraiment inconnue, il y a un risque pour ta fille. J'imagine qu'elle est mineure, ça peut être très grave pour elle.
ça va sûrement te saouler que je dise ça, mais le dialogue est ta meilleure approche. Si elle pouvait avoir un psychologue / pédopsychologue ça pourrait beaucoup l'aider aussi.
merci pour ta reponse
mais elle est majeure
et vois deja un psy ou du moins a arreter ses seances pour ecouter ces "amis"
et comme elle raconte tout a ces "amis" quelle voit un psy ect... ils en profitent pour la manipuler
elle est majeure
une personne majeure , on peut rien faire , la police ne peut rien faire et faut prouver son emprise et sa faiblesse ... et donc sans enqueter et fouiller ses reseaux sociaux ou iphone , comment voulez vous trouver des preuves ...
on est desamparé car c notre fille quand meme , on va pas la laisser s'enfoncer dans un trou sans reagir
jai regardé un peu les logiciels espions , genre ratz ou je ne sais quoi
je me posais la question , dans ma jeunesse j'envoyais des images trojans .exe pour rentrer dans les pc des filles avec qui je causais sur le net pour rigoler , rien de mechant , bon je parle d'ya 30 ans , a l'aube d'internet !
la je voulais faire la meme chose sur iphone , mais la question c , du coup qui aura acces ? tout le monde pourra fouiller son telephone
comment avoir un logiciel perso et qu'on a seul acces ?
savez vous comment faire
un genre de remote acces control anonyme caché dans une appli bidon et qu'on est le seul a avoir acces ...
merci :)