Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1714

Question à propos de la vente de comptes binance

by Khennus - 12 May, 2023 - 12:35 PM
This post is by a banned member (Khennus) - Unhide
Khennus  
Supreme
220
Threads
5 Years of service
(This post was last modified: 16 May, 2023 - 10:36 AM by Khennus. Edited 2 times in total.)
Yo,

Des gens savent combien je peux en tirer de comptes Binance avec full vérifications et historique de transaction ?

1. Admettons un premier compte Binance : Créé il y a quelques années, avec possibilité de recevoir la carte bancaire Binance associée à ce compte, un historique de transaction clean et toutes les vérifications au max.
2. Création de comptes Binance avec full vérifications et custom (donc avec le prénom/nom de votre choix) et avec aussi, possibilité de choisir en option, la livraison de la carte bancaire Binance associée au compte.

Tous les comptes sont du Venezuela donc, par rapport à la police internationale, ça donne un avantage considérable. Le Venezuela est connu pour ne pas faire copain/copain avec la police internationale et ne pas divulguer d'informations.

Si les tarifs sont intéressants, je pense me lancer via Sellix et en faisant la promotion sur Cracked avec également la création d'un Telegram.

D'ici deux semaines environs, je vais également vendre un compte Revolut datant de 2016, un historique de transaction clean et conséquent avec bien évidemment, la possibilité de changer le numéro de téléphone, email, code,... Si des gens sont intéressés, je vous invite à rejoindre le groupe Telegram en attendant la création de topic sur Cracked et la création des produits sur Sellix.

Mes MP sur Cracked sont ouverts également.

https://khennus.mysellix.io/

Edit: 16/05/2023

Une belle opportunité à saisir aujourd'hui sur notre boutique Sellix...
Un compte Steam d'une valeur approximative de 700$ pour seulement 39,99$ !
C'est un compte âgé de 6 ans, 60 jeux, niveau 70, aucun ban VAC, bref, une petite pépite assez rare.

Plus d'informations ici : https://khennus.mysellix.io/fr/product/646278f514871
This post is by a banned member (Fistule) - Unhide
Khennus  
Supreme
220
Threads
5 Years of service
(12 May, 2023 - 12:55 PM)Fistule Wrote: Show More
(12 May, 2023 - 12:35 PM)Khennus Wrote: Show More
Yo,

Des gens savent combien je peux en tirer de comptes Binance avec full vérifications et historique de transaction ?

1. Admettons un premier compte Binance : Créé il y a quelques années, avec possibilité de recevoir la carte bancaire Binance associée à ce compte, un historique de transaction clean et toutes les vérifications au max.
2. Création de comptes Binance avec full vérifications et custom (donc avec le prénom/nom de votre choix) et avec aussi, possibilité de choisir en option, la livraison de la carte bancaire Binance associée au compte.

Tous les comptes sont du Venezuela donc, par rapport à la police internationale, ça donne un avantage considérable. Le Venezuela est connu pour ne pas faire copain/copain avec la police internationale et ne pas divulguer d'informations.

Si les tarifs sont intéressants, je pense me lancer via Sellix et en faisant la promotion sur Cracked avec également la création d'un Telegram.

D'ici deux semaines environs, je vais également vendre un compte Revolut datant de 2016, un historique de transaction clean et conséquent avec bien évidemment, la possibilité de changer le numéro de téléphone, email, code,... Si des gens sont intéressés, je vous invite à rejoindre le groupe Telegram en attendant la création de topic sur Cracked et la création des produits sur Sellix.

Mes MP sur Cracked sont ouverts également.

Bonnes ventes! T'as l'air de proposer de la qualité sur tes 2 threads que j'ai pu voir

Merci, j'essaye de proposer des outils qui pourront être utiles à certains.
Si mes outils sont de qualité, les clients reviennent donc, c'est bénéfique pour les deux camps [Image: smart.gif]
This post is by a banned member (castor7) - Unhide
castor7  
Registered
9
Threads
2 Years of service
salut 

Le compte revolut demandera un selfie sur un nouveau téléphone 

Pour les compte Binance sa peut interessé des gens cependant sa coute plus trop cher
Khennus  
Supreme
220
Threads
5 Years of service
(12 May, 2023 - 10:17 PM)castor7 Wrote: Show More
salut 

Le compte revolut demandera un selfie sur un nouveau téléphone 

Pour les compte Binance sa peut interessé des gens cependant sa coute plus trop cher

Bizarre, malgré divers changements de téléphone Revolut ne m’a jamais rien demandé…

Pour les comptes binance, ça vaut vraiment rien ? Même avec vérifications au max et la carte bancaire ?
Khennus  
Supreme
220
Threads
5 Years of service
Bonjour mesdames, messieurs.

Une belle opportunité à saisir aujourd'hui sur notre boutique Sellix...
Un compte Steam d'une valeur approximative de 700$ pour seulement 39,99$ !
C'est un compte âgé de 6 ans, 60 jeux, niveau 70, aucun ban VAC, bref, une petite pépite assez rare.

Plus d'informations ici : https://khennus.mysellix.io/fr/product/646278f514871