This post is by a banned member (365) - Unhide
OP 21 May, 2022 - 02:00 PM
(This post was last modified: 21 May, 2022 - 02:01 PM by 365. Edited 1 time in total.)
Reply
Bon peut-être que vous avez déjà été dans cette situation ou vous avez un compte paypal, mais vous pouvez rien en faire à cause de cette salope de 2fa. Et bah moi jsuis là pour remédier à ce problème
Déjà la méthode est pas leak (enfin je crois)
Elle vous permettra pas de cashout le compte (transférer les sous sur votre compte à vous), mais plutôt d'acheter des trucs avec. Ce qui au final, est pas beaucoup moins rentable, à partir du moment ou il suffit d'acheter des giftcards sur amazon.
Si vous pouviez me donner des likes, du rep et des vouches ça serait cool, histoire de montrer un peu aux english ce que vaut la communauté fr de c.to.
Hidden Content
You must register or login to view this content.
This post is by a banned member (LEGENDERY) - Unhide
21 May, 2022 - 02:04 PM
Reply
This post is by a banned member (Jxse) - Unhide
21 May, 2022 - 02:14 PM
Reply
what is this language lol
This post is by a banned member (jaajou) - Unhide
21 May, 2022 - 02:32 PM
Reply
Concretement tu vas bouffer la 2fa au dessus de 30 euros , là tu montre juste comment utilisez paypal , concretement y'a pas de méthode.
This post is by a banned member (angelobvb07) - Unhide
21 May, 2022 - 02:38 PM
Reply
This post is by a banned member (h8guy1) - Unhide
21 May, 2022 - 03:09 PM
Reply
you are black! Just kidding thanks i already know a bypass method but still thanks if that works ima like!
This post is by a banned member (365) - Unhide
OP 21 May, 2022 - 03:14 PM
Reply
(21 May, 2022 - 02:32 PM)jaajou Wrote: Show MoreConcretement tu vas bouffer la 2fa au dessus de 30 euros , là tu montre juste comment utilisez paypal , concretement y'a pas de méthode.
Si tu te manges de la 2fa au-dessus de 30 eur, pose-toi des questions sur la qualité de tes logs mdrr
This post is by a banned member (Spatrouch) - Unhide
21 May, 2022 - 04:46 PM
Reply
(21 May, 2022 - 02:00 PM)P_2 Wrote: Show MoreBon peut-être que vous avez déjà été dans cette situation ou vous avez un compte paypal, mais vous pouvez rien en faire à cause de cette salope de 2fa. Et bah moi jsuis là pour remédier à ce problème
Déjà la méthode est pas leak (enfin je crois)
Elle vous permettra pas de cashout le compte (transférer les sous sur votre compte à vous), mais plutôt d'acheter des trucs avec. Ce qui au final, est pas beaucoup moins rentable, à partir du moment ou il suffit d'acheter des giftcards sur amazon.
Si vous pouviez me donner des likes, du rep et des vouches ça serait cool, histoire de montrer un peu aux english ce que vaut la communauté fr de c.to. tu gere esperont que sa marche et que y'a pas toc toc a 6h
|