Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1439

Se faire de l'argent avec ce forum [BlackHat]

by Hatoxx - 12 April, 2023 - 09:21 PM
This post is by a banned member (Hatoxx) - Unhide
Hatoxx  
Registered
18
Threads
2 Years of service
(This post was last modified: 12 April, 2023 - 09:23 PM by Hatoxx. Edited 2 times in total.)
Hello les gars de la baguette  PepeMusic

Je suis un petit nouveau dans le milieu, et à part les refound, je ne connais pas grand chose..

Je demande donc de l'aide de mes chers amis Français, afin d'être un petit peu guidé sur ce que je pourrai faire comme service/business BlackHat qui fonctionne bien en 2023.

Je voudrai trouver quelque chose afin de faire pas mal de sous pour mes parents (galère perso des parents oblige.. Je me dois d'aider).

S'il faut bosser un minimum bien sûr, aucun soucis. Je sais que les billets ne vont pas venir en un claquement de doigts.

Merci d'avance pour votre aide  gibsalami
This post is by a banned member (Artem) - Unhide
Artem  
Heaven
2.962
Threads
5 Years of service
Vole une carte bancaire à une grande mère dans la rue Wash

Non, sérieusement. Oui tu peux te faire de l'argent
Mais ne mise pas uniquement sur le BlackHat et sur un forum
En demandant comment faire de l'argent je ne pense pas que tu puisses faire grand choses
Trouve toi une idée que tu aimes

Si tu as des connaissances, exploite les et vend aux gens une solution
Y'a pas de chemin précis pour faire de l'argent, suis ce que tu aimes, apprend
Et essaie des choses à droite à gauche :)

Si tu es en galère d'argent je te conseil de faire un taf légal (en plus si après tu veux faire un truc sur internet, tu auras un peu d'invest dispo)
Parce-que l'argent sur internet c'est pas un revenue instantanée, ça prend du temps à démarrer (la sauce magique existe pas :c)
Un taf légal sera mieux pour un revenue fixe. Après tu es libre d'avoir un taf qui
Te permet de travailler légalement + faire tes petits trucs en-ligne à côté

Si tu es mineur 16+ l'été arrive, tu peux faire un taf d'été histoire de faire 1-3k en 2mois.
Je te souhaite bonne chance !
◽ArtemFromNights◽

[Image: b3bqD.gif]

Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (Civiziled) - Unhide
Civiziled  
Registered
653
Threads
4 Years of service
Blackhat ? il y'en a pas mal mais déconseiller  PepeGlad

Pour commencer, Il y'a l'ewhoring, ewhoring c'est que tu te prends pour une meuf sur les réseaux sociaux et tu vends tes nudes pour se faire pas mal d'argent (si tu as de l'expérience dans ce domaine, 1000€/ par mois si tu fais les choses bien.)

Scam trading : si tu as un compte tiktok ou que tu es "influenceur" avec pas mal d'abonnés, tu peux scam tes followers avec un lien d'affiliation de trading. 
On ce moment, c'est répandu un peu partout et quelques influenceurs sont "millionaires" juste en disant "mon lien pour suivre mes trades est dans ma bio" tu vois le délire.

après les autres domaines de BlackHat je connais pas plus que ça mais comme je l'ai dit, c'est déconseiller pour ma part mais tu fais ce que tu veux
[Image: 66aa0dc01f643a49a211157d.gif]