Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1120

Post non à jour

by Copastars - 28 January, 2024 - 12:30 AM
This post is by a banned member (Copastars) - Unhide
Copastars  
Infinity
108
Threads
1 Year of service
(This post was last modified: 01 May, 2024 - 10:01 PM by Copastars. Edited 1 time in total.)
Post non à jour
Copastars  
Infinity
108
Threads
1 Year of service
Bumped #2
This is a bump
Copastars  
Infinity
108
Threads
1 Year of service
Bumped #3
This is a bump
Copastars  
Infinity
108
Threads
1 Year of service
Bumped #4
This is a bump
This post is by a banned member (lobre) - Unhide
lobre  
Registered
132
Threads
2 Years of service
(28 January, 2024 - 12:30 AM)Copastars Wrote: Show More
Bonjour tout le monde.

Vous avez réussi à générer une somme importante en crypo-monnaie avec des activitées plus que questionnables ?
C'est bien, mais maintenant si vous voulez la dépenser il va falloir prendre des précautions.

Dans ce mentorship, je vous expliquerais comment anonymiser efficacement sa cryptomonnaie afin qu'elle soit totalement intracable et donc qu'on ne puisse pas remonter à vous.
Je vous expliquerais aussi les meilleurs moyens pour pouvoir la dépenser, vous pourrez la dépenser sur de nombreux sites en lignes populaires, vous pourrez mettre une partie de votre argent sur votre compte (j'insiste bien sur les erreurs et limites à respecter) et notamment comment la transformer en cash avec des frais vraiment bas.

Je veux garder ces méthodes privées alors ca ne sera vendu seulement à quelques examplaires, il faudra donc y mettre le prix.
Envoyez moi un message sur telegram si vous êtes intéressés https://t.me/Copashinystars

attendez je snif, hum vous sentez cette odeur de scam vous friser les moustaches ?
Copastars  
Infinity
108
Threads
1 Year of service
(31 January, 2024 - 10:07 PM)lobre Wrote: Show More
(28 January, 2024 - 12:30 AM)Copastars Wrote: Show More
Bonjour tout le monde.

Vous avez réussi à générer une somme importante en crypo-monnaie avec des activitées plus que questionnables ?
C'est bien, mais maintenant si vous voulez la dépenser il va falloir prendre des précautions.

Dans ce mentorship, je vous expliquerais comment anonymiser efficacement sa cryptomonnaie afin qu'elle soit totalement intracable et donc qu'on ne puisse pas remonter à vous.
Je vous expliquerais aussi les meilleurs moyens pour pouvoir la dépenser, vous pourrez la dépenser sur de nombreux sites en lignes populaires, vous pourrez mettre une partie de votre argent sur votre compte (j'insiste bien sur les erreurs et limites à respecter) et notamment comment la transformer en cash avec des frais vraiment bas.

Je veux garder ces méthodes privées alors ca ne sera vendu seulement à quelques examplaires, il faudra donc y mettre le prix.
Envoyez moi un message sur telegram si vous êtes intéressés https://t.me/Copashinystars

attendez je snif, hum vous sentez cette odeur de scam vous friser les moustaches ?

Ca ne me pose aucun soucis d'utiliser un middleman