This post is by a banned member (Liloutre) - Unhide
07 February, 2020 - 05:39 PM
Reply
(03 February, 2020 - 06:58 PM)Uranus Wrote: Show More (03 February, 2020 - 06:44 PM)Xoto Wrote: Show More (03 February, 2020 - 05:30 PM)Uranus Wrote: Show Moreil faudrait déjà arrêter d'être un leecher ....
74 posts pour 3 threads ...
Si je n'ai rien à dire ou proposer, je ne vais pas faire des threads vides ![[Image: thinkingpepe.png]](https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fstatic.cracked.sh%2F%2Fimages%2Fsmilies%2Fthinkingpepe.png)
pourtant le but de ce forum est de partager pas juste de profiter ...
On vous voit ceux qui prennent des vieilles combolist pour les remettre dans un thread.
Tu peux très bien partager sur le forum sans forcément faire des threads, juste en participant dans le lounge ou en donnant du feedback sur les divers sujet.
This post is by a banned member (Xoto) - Unhide
OP 09 February, 2020 - 02:34 PM
Reply
(07 February, 2020 - 05:39 PM)Liloutre Wrote: Show More (03 February, 2020 - 06:58 PM)Uranus Wrote: Show More (03 February, 2020 - 06:44 PM)Xoto Wrote: Show MoreSi je n'ai rien à dire ou proposer, je ne vais pas faire des threads vides ![[Image: thinkingpepe.png]](https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fstatic.cracked.sh%2F%2Fimages%2Fsmilies%2Fthinkingpepe.png)
pourtant le but de ce forum est de partager pas juste de profiter ...
On vous voit ceux qui prennent des vieilles combolist pour les remettre dans un thread.
Tu peux très bien partager sur le forum sans forcément faire des threads, juste en participant dans le lounge ou en donnant du feedback sur les divers sujet. 
Je donne quasiment tout le temps mon avis sur ce que je test
This post is by a banned member (DrOnur29800) - Unhide
22 March, 2020 - 12:13 AM
Reply
Salut à toi ça fait un moment pour moi aussi que je suis sur cracked et j'ai dans l'idée d'essayer de faire un peu de sous avec ou pouvoir profiter un peu jusque là à part le refund amazon et uber eats je vois rien d'intéressant
Sinon pour tout ce qui est comptes streaming etc on es bien fournis tout gratos c'est top mais faire des sous c'est vraiment compliqué ou alors ça demande beaucoup de préparation
OP 22 March, 2020 - 12:17 AM
Reply
(22 March, 2020 - 12:13 AM)DrOnur29800 Wrote: Show MoreSalut à toi ça fait un moment pour moi aussi que je suis sur cracked et j'ai dans l'idée d'essayer de faire un peu de sous avec ou pouvoir profiter un peu jusque là à part le refund amazon et uber eats je vois rien d'intéressant
Sinon pour tout ce qui est comptes streaming etc on es bien fournis tout gratos c'est top mais faire des sous c'est vraiment compliqué ou alors ça demande beaucoup de préparation
Refund amazon et vendre des faux nudes, a part ça j'ai toujours rien trouvé de ouf....
This post is by a banned member (Jokerstach) - Unhide
24 March, 2020 - 11:23 AM
Reply
(22 March, 2020 - 12:17 AM)Xoto Wrote: Show More (22 March, 2020 - 12:13 AM)DrOnur29800 Wrote: Show MoreSalut à toi ça fait un moment pour moi aussi que je suis sur cracked et j'ai dans l'idée d'essayer de faire un peu de sous avec ou pouvoir profiter un peu jusque là à part le refund amazon et uber eats je vois rien d'intéressant
Refund amazon et vendre des faux nudes, a part ça j'ai toujours rien trouvé de ouf....
Envoie moi un mp j'ai peut etre quelque chose à te proposer si tu as des contacts et que tu veux bosser un peu :)
This post is by a banned member (Sparroww13) - Unhide
24 March, 2020 - 12:37 PM
Reply
Les refunds Amazon fonctionnent toujours ?
OP 24 March, 2020 - 01:00 PM
Reply
(24 March, 2020 - 12:37 PM)Sparroww13 Wrote: Show MoreLes refunds Amazon fonctionnent toujours ?
Bah beaucoup de monde en parle encore donc je pense que oui, après j'ai jamais test
This post is by a banned member (shirohige_sama) - Unhide
29 March, 2020 - 03:11 PM
Reply
GreenTea a l'air d'avoir beaucoup de ebook, dont un pour le refund et le SE qui ont l'air pas mal. Et si tu veux pas te prendre la tete tu passes par un service, d'ailleur le sien à l'air pas cher et tu revends derriere.
|