Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

777

Logiciel de psn et carte cadeau.

by Laperche93 - 10 July, 2022 - 01:19 PM
This post is by a banned member (Laperche93) - Unhide
2
Threads
2 Years of service
Bonjour je connais une personne qui as un logiciel de psn et de carte cadeau style netflix , c’est pas du fake je lui prend souvent des psn chez lui , je me demandai si quelqu’un savez quelque choses sur ce famzux logiciel ? Merci
This post is by a banned member (Artem) - Unhide
Artem  
Heaven
2.930
Threads
5 Years of service
Salut, cela me semble être sûrement de la connerie en barre et qu'il a les psn avec une autre méthode du genre carding, vol de comptes
Car à par si il a une tonne de proxies et plusieurs serveur ou conc, un logiciel de random checking, ça me semble gros et rare d'avoir des hits
◽ArtemFromNights◽

[Image: sig-v2.gif]

Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (Laperche93) - Unhide
2
Threads
2 Years of service
Oui je me dit pareil mais le mec ne connaît pas le carding et utilise un logiciel donc jsp comment c’est possible j’ai pensé directement au carding mais c’est pas ça car il reçois directement les code des carte cadeau en tout henre
Artem  
Heaven
2.930
Threads
5 Years of service
(10 July, 2022 - 02:17 PM)Laperche93 Wrote: Show More
Oui je me dit pareil mais le mec ne connaît pas le carding et utilise un logiciel donc jsp comment c’est possible j’ai pensé directement au carding mais c’est pas ça car il reçois directement les code des carte cadeau en tout henre

Si il connait pas le carding c'est un gros mitho, il a pas de logiciel et resell sûrement juste les cartes d'un autre mec :pepo:
◽ArtemFromNights◽

Telegram ArtemDotIcu
Artem  
Heaven
2.930
Threads
5 Years of service
(10 July, 2022 - 02:17 PM)Laperche93 Wrote: Show More

Si il connait pas le carding c'est un gros mitho, il a pas de logiciel et resell sûrement juste les cartes d'un autre mec :pepo:
◽ArtemFromNights◽

Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (uropo) - Unhide
uropo  
Registered
31
Threads
2 Years of service
(10 July, 2022 - 01:19 PM)Laperche93 Wrote: Show More
Bonjour je connais une personne qui as un logiciel de psn et de carte cadeau style netflix , c’est pas du fake je lui prend souvent des psn chez lui , je me demandai si quelqu’un savez quelque choses sur ce famzux logiciel ? Merci

Quel est ce logiciel ?