This post is by a banned member (115real) - Unhide
31 March, 2024 - 03:26 PM
Reply
This post is by a banned member (Lefrentoune) - Unhide
11 April, 2024 - 08:56 PM
Reply
(20 November, 2022 - 03:57 PM)sUpEr_OmEgA Wrote: Show More
[font][font]Salut je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arrêter d'acheter des debouncer avec api à 40€ [/font]
[font][font]Lien : [/font][/font][/font]
[font][font]PS : hésite [/font][font][font]pas a stars ou a lâcher un like sur ce fil[/font][/font][/font]
[font][font]merci pour le ptit leak[/font][/font]
This post is by a banned member (chezanuloi) - Unhide
18 April, 2024 - 03:33 PM
Reply
Salut je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arreter d'acheter des debouncer avec api a 40€
Lien :
PS : hésite pas a stars ou a lâcher un like sur ce thread
ty
This post is by a banned member (6locc667) - Unhide
03 May, 2024 - 02:41 AM
Reply
Salut je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arreter d'acheter des debouncer avec api a 40€
Lien :
thanks for the leak man
This post is by a banned member (MeynoxShop) - Unhide
20 May, 2024 - 09:33 PM
Reply
This post is by a banned member (LeSucre1) - Unhide
14 June, 2024 - 10:10 PM
(This post was last modified: 14 June, 2024 - 10:11 PM by LeSucre1.)
Reply
This post is by a banned member (lahasbance1) - Unhide
29 June, 2024 - 06:31 PM
Reply
Lien :
voyons voir mon kheyou
This post is by a banned member (underfantom) - Unhide
15 July, 2024 - 06:02 PM
Reply