OP 26 November, 2024 - 07:34 PM
(This post was last modified: 26 November, 2024 - 07:40 PM by Hxrld.)
Guide pour obtenir jusqu’à 100 € avec la prime de covoiturage
1. Téléchargez l’application Ynstant et créez un compte
2. Inscrivez un ami ou un proche
3. Recevez vos primes
4. Créez et réalisez un trajet
5. Astuce pour maximiser vos gains
6. Changez facilement de rôle
Besoin d’aide ?
Contacte-moi en privé sur Discord (haroldareyou) ou rejoins le serveur : [https://discord.gg/d8SWNV4bEh]. Je t’accompagnerai étape par étape !
This is a bump
1. Téléchargez l’application Ynstant et créez un compte
- Téléchargez l’application Ynstant depuis l’App Store ou Google Play.
- Connectez-vous via FranceConnect pour vérifier vos informations (nécessaire pour les conducteurs).
- Configurez votre profil en tant que conducteur avec un permis de conduire valide.
- Utilisez ce code de parrainage lors de l’inscription : HAROLD1.
⚠️ Important : Ce code doit être saisi lors de l’inscription. Il ne sera plus possible de l’ajouter ensuite.
2. Inscrivez un ami ou un proche
- Demandez à un ami ou un proche d’installer l’application.
- Il n’a pas besoin d’être majeur ou d’avoir un permis pour créer un compte passager.
- Pour que chacun puisse toucher 100 €, les deux personnes doivent être conductrices et avoir un permis valide.
3. Recevez vos primes
- Touchez 25 € dès votre premier trajet en tant que conducteur avec un passager.
- Effectuez 10 trajets au total pour atteindre la prime complète de 100 €.
4. Créez et réalisez un trajet
- Créez un trajet supérieur à 5 km sur l’application et invitez votre ami ou proche comme passager.
- Activez le mode "gratuit".
- Pendant le trajet, cliquez sur "Commencer le covoit/trajet", et à la fin sur "Fin du covoit/trajet".
- Vos gains seront crédités après validation du trajet et pourront être transférés sur votre compte bancaire après vérification de votre identité.
5. Astuce pour maximiser vos gains
- Si vous effectuez un trajet aller-retour de plus de 5 km avec un ami qui a également le permis :
- À l’aller, vous êtes conducteur.
- Au retour, votre ami devient conducteur.
- À l’aller, vous êtes conducteur.
- Cela vous permettra de gagner 50 € en une seule journée avec un trajet aller-retour.
6. Changez facilement de rôle
- Vous pouvez alterner entre conducteur et passager en modifiant votre statut dans les paramètres de l’application.
Besoin d’aide ?
Contacte-moi en privé sur Discord (haroldareyou) ou rejoins le serveur : [https://discord.gg/d8SWNV4bEh]. Je t’accompagnerai étape par étape !
This is a bump