Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1035

Darknet / Renseignement / Cyber

by Nono51 - 12 April, 2023 - 11:44 PM
This post is by a banned member (Nono51) - Unhide
Nono51  
Registered
1
Threads
2 Years of service
Bonjour, je suis passionné par toutes les questions concernant le cyber, le renseignement.
J'ai plusieurs questions et projets dans ces domaines.
J'aimerais savoir si il existe des bases de données permettant de retrouver des personnes, des bases de données concernant tous les pays. des bases de données avec noms et prénoms / adresses mails si possibles
De plus j'ai des projets d'écritures  sur le sujet du renseignement, mais aussi des projets d'investigations  j'aimerais savoir si il existe des moyens de contacter des agents de renseignement, ou des ex agents ou des gens ayant travaillé dans ce domaine, si il existe des forums, des messageries ou des groupes de discussions sur le renseignement, est-ce que je pourrais trouver cela sur le darkweb ?
Enfin j'ai des profils qui m'intéressent sur LinkedIn, notamment un profil particulier mais la personne n'est pas active depuis 2018, a un réseau peu nombreux, y-a-t-il un moyen de savoir si ce profil est un fake ? 
Merci.
This post is by a banned member (Chlamydia) - Unhide