Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

2547

COMMENT GAGNER 1-2€ PAR JOUR SANS RIEN FAIRE

by aslamito - 05 April, 2020 - 10:12 PM
This post is by a banned member (aslamito) - Unhide
aslamito  
Registered
131
Threads
5 Years of service
Avant de commencer, assurez-vous de donner des likes a mon post !

Résumé: Nous allons profiter d'un logiciel appelé Honeygain. Honeygain vous paie pour les données internet restantes que vous n'utilisez pas. Je l'utilise depuis une semaine maintenant et je gagne environ 1 à 2 euro par jour.(vous gagnez plus quand vous n'utilisez pas votre pc)
C'est une méthode assez simple mais je vous garantis des résultats!

Etapes a suivre :
1. Inscrivez-vous à Honeygain (affilé 5€ gratuits) https://r.honeygain.money/ASLAM398FD (non-affilé) https://dashboard.honeygain.com/login
2. Vérifiez votre email sinon vous ne pourrez pas retirer d'argent.
3. Téléchargez l'application (malheureusement, ce n'est que pour les utilisateurs Windows / Android)
4. Exécutez le programme d'installation et démarrez l'application.
5. Revenez à votre tableau de bord et assurez-vous que votre système s'affiche.
6. Vous pouvez également le faire sur un autre pc ou télephone !   Smart

Conclusion: revenez tous les jours sur votre tableau de bord et voyez combien vous avez gagné. Faites le sur un maximum d'appareils plus vous gagnerez d'argent!

This post is by a banned member (PsykoZ) - Unhide
PsykoZ  
Registered
2.046
Threads
6 Years of service
Salut,

Honeygain c'est vraiment pas super comme methode vraiment, comme toute les methodes qui sont basé sur un syteme de ref link

Malheuresement ça encourage les gens a reposter cette methode en changeant le code ref
fatcat
a retired fatcat
This post is by a banned member (shiro02) - Unhide
This post is by a banned member (fefe82) - Unhide
fefe82  
Registered
20
Threads
5 Years of service
oui ses bien ton truc je viens de tous faire comme tu a dit,mes sa marche comment ,le petite abeille est en bas a droite(il faut quelle y soi ou pas ,pour que sa marche ?)
comment on ses que sa fonctionne,il y a pas de paramètre,faut laisser le pc allumer ou rein faire ,aller un max sur internet ??
tu aurez pu donner plus d'information a se sujet,pc éteint sa marche ou pas ??? ouvrir un max de page ???
comment sa marche donne plus explication sa serais cool ;merci