This post is by a banned member (AmazFR) - Unhide
OP 28 February, 2022 - 03:02 PM
Reply
Bonjour
Vous connaissez un service qui propose des cartes virtuelle mais où je peu mettre des noms différents ?
Ou un autre moyen..
Le but c'est le refund, donc faut que je puisse recevoir les remboursements.
This post is by a banned member (Estebo) - Unhide
28 February, 2022 - 03:07 PM
Reply
This post is by a banned member (AnalGenocide) - Unhide
28 February, 2022 - 07:08 PM
Reply
(28 February, 2022 - 03:02 PM)AmazFR Wrote: Show MoreBonjour
Vous connaissez un service qui propose des cartes virtuelle mais où je peu mettre des noms différents ?
Ou un autre moyen..
Revolut avec cartes virtuelles
OP 28 February, 2022 - 11:01 PM
Reply
(28 February, 2022 - 07:08 PM)AnalGenocide Wrote: Show More (28 February, 2022 - 03:02 PM)AmazFR Wrote: Show MoreBonjour
Ou un autre moyen..
Le sysètme de carte virtuelle est de partout, mais le nom prénom reste le même, c'est un danger pour le refund non ?
Revolut permet de changer le nom ?
28 February, 2022 - 11:03 PM
Reply
(28 February, 2022 - 11:01 PM)AmazFR Wrote: Show More (28 February, 2022 - 07:08 PM)AnalGenocide Wrote: Show More (28 February, 2022 - 03:02 PM)AmazFR Wrote: Show MoreBonjour
Ou un autre moyen..
Le sysètme de carte virtuelle est de partout, mais le nom prénom reste le même, c'est un danger pour le refund non ?
Non c'est pas un soucis, mais faut dépasser le 2 chiffres en terme de QI
OP 02 March, 2022 - 02:32 AM
Reply
(28 February, 2022 - 11:03 PM)AnalGenocide Wrote: Show More (28 February, 2022 - 11:01 PM)AmazFR Wrote: Show More (28 February, 2022 - 07:08 PM)AnalGenocide Wrote: Show MoreRevolut avec cartes virtuelles
Justifie toi. Un doute sur un refund chez le même commerçant et ils peuvent remontés toute les transac (même si l'adresse est différente, elle sera logiquement dans la même ville)
02 March, 2022 - 03:05 AM
Reply
(02 March, 2022 - 02:32 AM)AmazFR Wrote: Show More (28 February, 2022 - 11:03 PM)AnalGenocide Wrote: Show More (28 February, 2022 - 11:01 PM)AmazFR Wrote: Show MoreLe sysètme de carte virtuelle est de partout, mais le nom prénom reste le même, c'est un danger pour le refund non ?
Justifie toi. Un doute sur un refund chez le même commerçant et ils peuvent remontés toute les transac (même si l'adresse est différente, elle sera logiquement dans la même ville)
Cartes virtuelles éphémères je te parle,et j'ai pas à me justifier, j'ai répondu à ta question maintenant creuse toi-même
|