Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

840

Achète un mini script ou tool

by Takemymoney - 18 September, 2020 - 04:21 AM
This post is by a banned member (Takemymoney) - Unhide
44
Threads
4 Years of service
Bonjour tout le monde,

J'suis à la recherche d'un logiciel capable d'essayer pleins de numéro dans l'ordre, 
à savoir que mon code se compose de 8 chiffres sur un jeux, je dois deviner le bon numéro exactement
Je suis prêt a payer même si ce n'est pas votre logiciel,
à savoir que le jeux n'accepte pas les chiffres du clavier, il faut manuellement cliquer à la souris sur l'écran, 
un peu comme si je voulais deviner un code paysafecard mais uniquement à la souris quoi

Je paye
mp moi discord si quelqu'un a une idée ou peut me trouver ça,

Trip#7773 
mrci  [Image: PepoThink.png] [Image: PepoThink.png]
This post is by a banned member (Worldpad) - Unhide
This post is by a banned member (Takemymoney) - Unhide
44
Threads
4 Years of service
(18 September, 2020 - 03:05 PM)Worldpad Wrote: Show More
Je vois ce que tu veux un peu comme pour s'identifier sur le site de Free
Les chiffres sont dans un ordre bien précis et sont fixes ? Ou ils changent de place à chaque erreur/code erroné ?

en cherchant un peu je penses qu'un tool type captcha solver doit bien existé quelque part

Les chiffres sont toujours au meme emplacement, aucun captcha nécessaire et essai illimité,
en soit le soucis c'est juste qu'il y ai huit chiffres donc énormément de possibilités, mais si je devais vous demander de choisir un code a huit chiffres allant de 0 a 9 ce serait un truc du genre
date de naissance, genre 01/05/1990  donc XXXXXXXX 
ou genre 98765432
etc 
donc en soit je veux juste essayer les plus grosse possibilité genre 12345678     ,  98765432    etc